• Une petite Fille en Rouge ...

    Une petite Fille en Rouge ...

    Nouveau traitement sur une photo déjà postée ici il y a longtemps.

    Un' petit' fille en pleurs dans une ville en pluie
    Où est-ell' Nom de Dieu !
    Elle a dû remonter par la rue d'Rivoli
    J'ai d'la flott' plein les yeux
    Parc' qu'elle avait rêvé je ne sais quel amour
    Absolu, éternel
    Il faudrait ne penser, n'exister que pour elle
    Chaque nuit, chaque jour
    (Nougaro)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « On Line !Se sentir Observé ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:08

    Effectivement, je me souviens de cette photo, mais pas de l'ancien traitement. celui-là est extraordinaire, et la photo très très belle ! Bravo !

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:20

    Merci beaucoup NiKole

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:12
    Pastellle

    Ah, j'adore celle là ! ♥

    Sauf que la chanson ne va pas du tout avec l'image. 

     

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 20:20

    Merci  beaucoup Pastelle.

    "Il faudrait ne penser, n'exister que pour elle Chaque nuit, chaque jour"
    Tu ne te souviens plus comment c'était les nenfants ?


    Bon d'accord pour le reste je  suis d'accord avec toi, mais j'aimais bien cette chanson aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :