• Vers la gare, un dimanche pluvieux d'hiver (4/5)

    Vers la gare, un dimanche pluvieux d'hiver (4/5)

    Je vais te dire un grand secret je ne sais pas - Parler du temps qui te ressemble -Je ne sais pas
    parler de toi je fais semblant - Comme ceux très longtemps sur le quai d'une gare - Qui agitent
    la main après que les trains sont partis - Et le poignet s'éteint du poids nouveau des larmes.
    (Louis Aragon)

     

    J'anticipe la demande de Nikole, voilà la version N&B ...

    Vers la gare, un dimanche pluvieux d'hiver (4/5)

    A vous de choisir ...

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « Vers la gare, un dimanche pluvieux d'hiver (3/5)la gare, un dimanche pluvieux d'hiver (Terminus) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 12:47

    C'est gentil d'anticiper mes désirs !
    Je préfère la seconde, justement !

      • Lundi 22 Février 2016 à 19:32

        Ah, j'ai bien fait alors !

        Merci Nikole.

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 17:12
    Papy Scham

    ... itou    ;-)

      • Vendredi 26 Février 2016 à 23:05

        Pareil alors !
        Bon weekend, merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :