• Voici Paris (J5)

    Cinquième et dernière salle:  Voici Paris (J5)
    "Retour à l'ordre." 

    Voilà c'est bientôt fini,
    "
    snif" , ou "ouf" c'est selon...

    Voici Paris (J5)

     

    Comme vous l'avez surement compris, cette exposition m'a énormément plu,
    je ne saurais trop vous recommander si vous êtes prochainement sur Paris d'y aller jeter un œil (Ou les deux)
    Et pour les amateurs de beaux livres, je vous conseille l'ouvrage de l'expo.
    Les photos de l'expo bien sur mais également des textes de Quentin Bajac,
    Clément Chéroux, Françoise Denoyelle.

     

     Voici Paris (J5)

                                Pierre Boucher
    Nu à la fronde, 1934                    Emile Allais au lancer de javelot, 1944

    Voici Paris (J5)

     André Steiner, Le masque de pierre, 1932

    Voici Paris (J5)

     Laure Albin Guillot, Paul Valéry, La Cantate du Narcisse, 1942, planches 44 et 46

    Voici Paris (J5)

     Daniel Masclet, Portraits de Francesca Masclet.

    Voici Paris (J5)

     Emmanuel Sougez, Linge, 1935

    Voici Paris (J5)

    Pierre Adam, Athlète Martiniquais, 1935
                          Laure Albin Guillot, Culturisme, 1935
                                                       Albert Rudomine, Le danseur Habib Benglia, 1921

     

    Merci de votre visite et de votre patience.
    Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Voici Paris (J4)2013 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:41

    Je ne comprends pas comment le commentaire que j'avais laissé ce matin a disparu mais quelquefois les mystères du Net.

    Je disais en substance, en tout cas pour ce que je m'en souviens, que cette expo était magnifique, et que je vous remarciais pour la qualité du reportage. Bon, c'était mieux que ce que je dis maintenant, mais vous avez saisi l'esprit.

    Bonne soirée !

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 00:53

    Merci à vous, ce reportage était très long, autant pour vous le regarder ou le supporter c'est selon, que pour moi le préparer et le mettre en ligne.  Je ferai plus court l'an prochain....
    Mais il est vrai que cette expo le méritait (même si mon blog rend un bien faible hommage à l'énorme travail et qualité de cette expo)

    Bonne soirée et bonne fête de fin d'année à vous.

    3
    MyZ
    Mardi 1er Janvier 2013 à 03:10

    Très long reportage, mais trop long certainement pas !

    Merci encore pour m'avoir permis toutes ces découvertes.

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:58

    Merci à vous
    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :