On dirait le Sud ...

Publié le par big-bear-photos

On dirait le Sud ...
Publicité

Je m'absente quelques jours (voir plus), quelque part sur la route, je vous laisse avec quelques photos de mes étapes :-)


Quand je vais manger ma socca chez Pipo ou acheter mes pâtes chez Quirino, rue Bavastro, je déclenche une mini-émeute. Mais quand il s'agit d'organiser des concerts, il n'y a plus personne. Ça a été comme ça depuis mes débuts.
(Dick Rivers)

_____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

Publié dans Fuji X100, Nice, 2013-09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je n'ai pas osé me confier sur Aminus car j'ai une réputation de gentleman à préserver mais...<br /> Ca manque un peu de petites culottes !<br /> Le linge qui sèche est souvent révélateur de celle ou celui qui vient de faire sa lessive.<br /> Je confirme, façade toujours aussi soignée et colorée.<br /> Quant à ces fils tendus en pleine rue, je me demande bien ce qu'en pense le Tancarville de Nikrop !!<br /> Bonnes vacances les amis.
Répondre