la Cigarette

Publié le par big-bear-photos

la Cigarette

Une photo faite à l'arrache, un gros recadrage et traitement à l'ancienne pour une
scène qui m'a fait penser aux Halles de Doisneau (
avec modestie bien entendu)

 


Il leva une dernière fois les yeux, il regarda les Halles ... L'énorme charpente de fonte se noyait,
bleuissait, n'était plus qu'un profil sombre sur les flammes d'incendie du levant.
(Emile Zola)

 

_____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

Publicité

Publié dans Fujifilm X-Pro2, Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour moi, c'est effectivement une image de maître : bravo !
Répondre