la fenêtre Entrouverte

Publié le par big-bear-photos

la fenêtre Entrouverte

Ici, là, un peu partout : un passage entre le visible et l'invisible. Une fenêtre mal fermée, une porte
entrouverte par où arrive un peu de lumière. Sans invisible, nous ne verrions rien, nous serions
dans le noir complet.
(Christian Bobin)

 

_____________ Cliquez sur l' image pour entrer dans l'immeuble . _________________

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Image belle et douce d'un monde qui serait en paix. Et la citation de Bobin, qui me parle dans un silence chantant, comme souvent le fait ce qu'il dit/écrit.
Répondre