la Porte du Soleil ?

Publié le par big-bear-photos

la Porte du Soleil ?

Je suis en train de bouleverser l'univers pour le mettre en acrostiche ; la lune, le soleil et les
étoiles se battent pour entrer dans mes rimes, comme des écoliers à la porte d'un théâtre
de mélodrames.
(Alfred de Musset)

_____________ Cliquez sur l' image pour zoomer en grand  ____________________

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
J'y suis passé ! Génial ton point de vue !
Répondre
P
Irrésistible cadrage ! :)<br />  
Répondre
M
Joli cadre, l'Arc Héré, pour le soleil qui fait la roue !<br /> Es-tu monté ?
Répondre
N
Couleurs festives pour Nancy ... et machines majuscules ...
Répondre