le Sapin de Stanislas

Publié le par big-bear-photos

le Sapin de Stanislas
Je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de Noël.

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.
(André Laurendeau)

Il manque la neige cette année, mais si ce sapin et des rêves d'enfants pouvaient changer la terre  ...

_____________ Cliquez sur le sapin pour visiter la place ____________________

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci à vous trois, bonnes fêtes (encore une pour finir  l'année :-) )<br />  
Répondre
M
Merci !<br /> Dommage pour les flocons. Ils étaient prévu dans la boule... mais la technique n'était pas au point.
Répondre
N
Je pense aux ceusses qui sont montés sur cette pyramide pour les guirlandes : vertigineux !Très belle photo, je t'étoile !Et une citation qui me plaît, comme toujours très souvent  :-)Bon Noël !
Répondre
X
Merci à toi aussi de joyeuses fêtes de Noël ainsi qu'à tes proches !<br /> Encore bravo pour tes photos et ces belles citations
Répondre