Lignes et Courbes (XVI)

Publié le par big-bear-photos

 

Lignes et Courbes (XV)

La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes.
(Julien Green)

_____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien c'est que les visiteurs du musée n'ont pas tous l'oeil averti (et malicieux) du photographe ! :)<br /> Et la citation de Green nous donne à voir cette oeuvre sous un angle méditatif bien intéressant.<br /> Une méditation orangée parfaite pour égayer mon "intérieur de moi-même" saoulé de grisaille (ici en ce moment, le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sans un seul nuage qui passe et que l'on pourrait aimer...)
Répondre
B
Merci de vos passages.Oui le musée des beaux-arts de Nancy. (il pleuvait ce dimanche !)Etonnant, tout le temps où je suis resté à "flasher" cette anamorphose, aucun des visiteurs du musée n'y a prêté attention, pourtant c'est une œuvre d'art !  (signée "Felice Varini") ...<br /> Bon mardi.
Répondre
M
Cette citation de Green me plaît +++<br /> Et ce grand oeil lumineux, un peu manga, plein de lumières rondes, proposant des éclairages variés, des lectures différentes des choses et des issues de secours multiples... Bravo !
Répondre
M
Célèbre anamorphose du musée des  beaux-arts ! Les photographes-blogueurs aiment. 
Répondre
M
L'art n'est-il pas une excellente façon de dévoiler l'être intérieur ?...<br /> Des vérités enfouies...des phantasmes révélés ?...<br /> Belle semaine entre soleil et pluie...
Répondre
L
Vasarelyen, coloré ... j'aime.Bonne journée.(Quel bel oeil !)
Répondre