Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Ombre et lumière (2)

Publié le par big-bear-photos

Ombre et lumière (2)

Il y a beaucoup de choses que j’écris qui ne sortiront pas de mes carnets. C’est comme
une sorte de thérapie. Il y a aussi des choses qui ne devaient pas voir la lumière trop vite.
(Maurane)

_____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

Partager cet article
Repost0

Publicité