Miroir mon beau miroir...

Publié le par big-bear-photos

Miroir mon beau miroir...

On la croyait indéchiffrable, quand une curieuse, aux mains de laquelle le livre
était venu, s'avisa de regarder dans un miroir la page maculée. Elle lut très
nettement dans la glace :  "Je t'envoie mon cœur dans un baiser ".

( Anatole France )

____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
dankeschön<br /> guten Abend
Répondre
N
Sehr, sehr schön !<br /> Bon début de semaine.
Répondre