ne Pas se mettre la Tête à l'Envers ce soir !
Bon réveillon à tous
Et si l'on disait le contraire
Ou si l'on ne disait rien
Si l'on construisait les phrases à l'envers
Ou si l'on soulevait demain
Qui serait l'adversaire ?
Entre nous qui serait le plus malin ?
Et si l'on disait le contraire
Ou si l'on ne disait plus rien ?"
(Alain Bashung)
_____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________
Publicité
