ne Pas se mettre la Tête à l'Envers ce soir !

Publié le par big-bear-photos

ne Pas se mettre la Tête à l'Envers ce soir !

Bon réveillon à tous

 

Et si l'on disait le contraire
Ou si l'on ne disait rien
Si l'on construisait les phrases à l'envers
Ou si l'on soulevait demain
Qui serait l'adversaire ?
Entre nous qui serait le plus malin ?
Et si l'on disait le contraire
Ou si l'on ne disait plus rien ?"
(Alain Bashung)

 

_____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belle idée. Citation qui fait réfléchir ;-) Bonne journée à toi en cette fin d'année !
Répondre