Paparazzi (VIII)

Publié le par big-bear-photos

Paparazzi (VIII)

Je sens venir tout de bon le moment de dire: Ne bougeons plus.
(Dernière parole du célèbre photographe Nadar) 

_____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

Publicité

Publié dans Fuji x100, oleron, Paparazzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci et bonne soirée à tous.
Répondre
P
J'aime beaucoup le cadrage et les couleurs, et je trouve la citation géniale. 
Répondre
N
Très rigolo.(Le commentaire n'est pas mal non plus).<br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Une belle photo. "6 personnages en quête d'auteur de photographe."  Ou sont les 3 manquants ?
Répondre