Soulagez moi :-)

Publié le par big-bear-photos

Soulagez moi :-)

Cette photo n'est pas un noir et blanc !

C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche.
(Pierre Soulages)

_____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Olivier. Dans la même salle, face à face, un Soulages et un Alechinsky. Manquait juste un bon fauteuil et j'en aurai bien fait mon salon ...
Répondre
O
Moi qui aime beaucoup Soulages...ce cliché ne peut que me ravir !!!
Répondre
B
Merci Xavier.
Répondre
X
C'est vrai que ça fait du bien !
Répondre