Street photography (VII)

Publié le par big-bear-photos

Street photography (VII)

J'avais toujours pensé que la photographie était une occupation diabolique.
C'était là un de mes sujets de réflexion favoris, et je me suis sentie vraiment
perverse la première fois où je m'y suis livrée.
(Diane Arbus)

_____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle photo, belle citation : belles habitudes dont on ne se lasse pas.<br /> Bonne journée !
Répondre