Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

exposition pierre de fenoyl

Les Visiteurs (4/4)

Publié le par big-bear-photos

Les Visiteurs (4/4)

Exposition Pierre de Fenoÿl, "Une géographie imaginaire" Jeu de Paume, Tours. Jusqu'au 31/10

Les Visiteurs (4/4)

Lorsqu'à douze ans mon regard s’enflammait au contact des photographies, je les voyais
objectives. Entre-temps je les vis subjectives, et à 40 ans, elles m’apparaissent essentiellement chronophotographiques. C’est sur ce temps photographique que je fonde mon travail, et c’est
par lui, avec lui et en lui que je veux être vu.

(Pierre de Fenoÿl)

 

Merci de votre longue visite.

_____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

Partager cet article
Repost0

Publicité
1 2 > >>