Vertige ! (2)

Publié le par big-bear-photos

Shanghai (photo d'archive) -Traitement film Diapo Kodak.

 


Le vertige, c'est autre chose que la peur de tomber. C'est la voix du vide au-dessous de nous
qui nous attire et nous envoûte, le désir de chute dont nous nous défendons ensuite avec effroi.
(Milan Kundera)

 

_____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

Publicité

Publié dans Canon 400D, Shanghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est marrant, j'ai entendu cette citation pas plus tard que la semaine dernière dans un reportage.
Répondre