• 15:05

    15h05

    Ecrire, peut-être est-ce compter le temps,
    remplir l'espace avec un mode de calcul monotone et fascinant,
    faire tourner une horloge à encre.
    (Franz Bartelt)


    Je vous souhaite  à tous  un bon  Noël.

     _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Automne (V)Kitsch »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    passante
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:55

    Alala ! Apothéose. Magnifique photo : la composition, les couleurs, l'impression qui se dégage (comme pourrait dire notre amie Pastelle, c'est une photo de concours, ça !)


    J'adore l'union et le contraste de l'objet pendule et du paysage quasiment abstrait qui l'entoure ; pour moi cette photo évoque une métaphore du temps, de la vie.


    Bonne journée et joyeux Noël !

    2
    XavierS Profil de XavierS
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:34

    Tout simplement magnifique, tout y est !

    Merci pour cette superbe composition.

    Joyeux Noël à toi et toute ta famille

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:29

    Merci de vos commentaires sur cette photo que j'aime beaucoup moi aussi !...

    Joyeux Noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :