• A la manière de (VI)

    Photo faite de mémoire (mes neurones ne sont pas tous partis...),
    je ne suis pas si loin de l'angle de vue, ni de  l'ambiance que
    je perçois dans l'originale...

     willy ronis, a la manière de, paris, rue rambuteau, fuji x100

    Je n'ai jamais poursuivi l'insolite, le jamais vu, l'extraordinaire, mais bien
    ce qu'il y a de plus typique dans notre existence quotidienne...

    (Willy Ronis)

    A la manière de (VI)

    Pour Passante, la photo originale
    (enfin telle que je l'ai trouvée sur le net...)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Exposition (XI) J3L'Usine (VIII) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    passante
    Lundi 20 Août 2012 à 08:09

    Hé ben voilà ! C'est bien quand on a les deux (euh, yapa moyen d'avoir la date ?)
    Sur la vôtre, j'aime beaucoup le premier plan du couple qui pose ...
    Bonne journée.

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 08:44

    Merci d'avoir eu la même lecture que moi sur cette photo.
    Je n'ai pas "voulu" ce couple. j'ai, comme Ronis, fait cette photo très vite (même pas doublée), et ils étaient là posés comme une complicité à mon bien modeste hommage...

    La photo de Ronis date de 1990
    "...Ce sont souvent des moments de déséquilibre que je capte, mais j'essaie de repérer à l'intérieur un nouvel équilibre, même fugace. Cette fugacité, quand on peut la saisir, est une grande récompense."
    Willy Ronis - Ce jour-là

    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :