• Art ? (III) J2

    En suivant la vieille voie ferrée et ses murs peints, j'ai croisé des Street-artistes au travail.
    Le printemps revient, il est l'heure de ressortir les bombes de peinture.

    Art ? (III) J2

     Art ? (III) J2

    J'ai toujours cru que la première fois n'était pas la bonne, donc j'essaie d'en faire plusieurs.
    (Andy Warhol)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Art ? (III) J1Pigeon vole (II) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars 2013 à 15:41
    MamLéa

    Ça fait longtemps que je ne sui pas allée zoner par là, et comme ça se renouvelle tout le temps, ma collection doit être obsolète.

    Et ce sera fini quand la route sera construite. Dommage.

    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:23

    Cette citation me parle : les essais  répétitifs me sont familiers. Paraît que Warhol avait un petit QI, ça n'a rien empêché pour lui ...
    Je parle aussi, de façon beaucoup plus lointaine, certes, dans mon blog aujourd'hui, d'arts de la rue.

    Bonne fin de journée.

    3
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:58

    Merci à vous deux

    Je n'étais pas passé par là depuis longtemps, c'est bien, ça bouge !
    Je ne sais pas quand cette nouvelle route passera dans la zone, je crois qu'il y a encore un peu de temps pour y faire des peintures !

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :