• auprès de mon Arbre ...

     auprès de mon Arbre ...

    Cour de Venise, Paris, Galerie Polka
    D'autres photos de cet arbre, qui je le sens va finir par tomber :-( ICI, ICI, LA, LA et LA

     

    J'ai plaqué mon chêne
    Comme un saligaud,
    Mon copain le chêne,
    Mon alter ego,
    On était du même bois
    Un peu rustique, un peu brut,
    Dont on fait n'importe quoi
    Sauf, naturell'ment, les flûtes...
    J'ai maint'nant des frênes,
    Des arbres de Judée,
    Tous de bonne graine,
    De haute futaie...
    Mais, toi, tu manque' à l'appel,
    Ma vieill' branche de campagne,
    Mon seul arbre de Noël,
    Mon mât de cocagne!
    Auprès de mon arbre,
    Je vivais heureux,
    J'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre...
    Auprès de mon arbre,
    Je vivais heureux,
    J'aurais jamais dû le quitter des yeux...
    (Georges Brassens)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « la Petite robe Blanche (expérience photographique N°8)Bistrot de Nantes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:25

    Ton bel arbre fidèle !
    J'espère que vous vivrez longtemps tous les deux.
    Bonne idée, la chanson de Brassens !

    2
    Dimanche 16 Août 2020 à 17:20

    Il penche de plus en plus ...
    Des béquilles, comme pour un vieux ...

    Merci beaucoup Nikole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :