• Bagatelles

    Street photography nancy fuji x100

    Souvent, pour nous attirer à notre perte, les instruments des ténèbres
    nous disent des vérités; ils nous séduisent par d'innocentes bagatelles,
    pour nous pousser en traîtres aux conséquences les plus profondes.

    (William Shakespeare) 

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « A la manière de (III)A la manière de (IV) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    passante
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 09:00

    Belle photo, beau traitement ; j'aime beaucoup. Là encore, on pense aux photos de naguère. (Et perso je suis sensible aux photos de "sommeil").
    Bonne journée.

     

    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:23
    MamLéa

    Ce SDF avec son "loup lanc", comme ont dit les enfants, était là la dernière fois que je suis passée rue Héré, le même jour ?

    3
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:57

    Bonjour

    Merci de vos commentaires.

    @MamLéa: Photo prise dimanche 22 juillet, nous serions nous croisés?

    @passante: Des photos de sommeil?, voulez-vous nous en montrer plus?

    Bonne journée

    4
    passante
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 11:25

    En fait, un de mes thèmes est de prendre en photo des gens assoupis dans le métro : je trouve ça beau et tendre, l'abandon au sommeil (même si, en tant que photographe, j'ai encore plus la sensation de leur voler leur image ; en même temps, c'est plus simple, ils ne bougent pas, et un peu lâche, ils ne m'en empêchent pas ...). Cela dit, si vous me prêtez votre étal à photos, vous n'êtes pas rendu, j'en ai des kilos hihi ... si vous le voulez bien, plus sérieusement, c'est avec plaisir que je ferai(s) une petite sélection à présenter ici : toujours d'accord ?

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:12

    Si mes autres lecteurs (mais sont-ils si nombreux?) n'y voient pas d'inconvénient, c'est avec grand plaisir que je vous fais une place sur ce blog ! (je trouvais que ça faisait longtemps que vous n'étiez pas intervenue...)

    Bonne journée.

    6
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:14
    MamLéa

    Ce n'était pas dimanche...

    Pour le nombre de lecteurs, installe XiTi... C'est simple et instructif.

    7
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:34

    Merci MamLéa

    J'utilise Google Analytics. Ma remarque était plus une "provocation" afin de faire réagir mes éventuels lecteurs...

    Bon dimanche

    (Puisqu'il fait beau, j'vais ptêt aller trainer à la Pép, histoire de capturer quelques photons-graphiques...)

    8
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:35
    Pastellle

    J'adore celle ci, c'est ma préférée de tes 5. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :