• Danse avec Stan

    Danse avec Stan

    Danse avec Stan

    Danse avec Stan

     

    Ce n'est pas que je sois fan, mais il faut bien vous mettre dans l'ambiance, alors clic sur le player

     Tu connais Emma ? Emma qui ? ♪♫ Ehhhhhhhhhhhhhhhhh macarena ♪♫

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Asymétrie bancale.Rencontres croisées. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:01
    Pastellle

    J'aime tout particulièrement le premier cadrage, parfait.  :)

    Il y a longtemps que je n'avais plus entendu cette musique... 

     

    2
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:15

    Dick  dic sur le player ? (japa rêvé, sur mon écran c'est dic).Et Big-Bear, se remua-t'il le popotin sur Emma Carena ?

    3
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:38
    Pastellle

    C'est normal que les danseuses soient toutes canon ? 

     

    4
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:42

    A mon avis, le prof, pour la démonstration, a convoqué toutes les nanas inscrites sur son carnet d'adresses perso ...

    5
    Petaouchnok
    Mercredi 14 Août 2013 à 18:18

    La musique bof mais j'aime bien les flash mob !

    6
    Mercredi 14 Août 2013 à 23:19

    Merci de vos passages.

    Une mini flashmob sur la place Stan... et le prof c'était plutôt un original (sdf) qui passait par là !
    Non c'est bien un "c" comme c lic ...
    Oui pas mal les petites mobeuses ....
    Non, l'ours n'est pas un danseur ...

    Bonne soirée.

    7
    jc
    Jeudi 15 Août 2013 à 09:51

    alors là, je dit oui

    j'aime

    8
    Jeudi 15 Août 2013 à 11:41

    Merci. Un truc assez irréel, rigolo et plaisant !
    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :