• Doublé !

    Doublé !

    A la Galerie Polka (Paris) - lieu que j'aime beaucoup, j'aime jouer avec cette
    fenêtre dans la cloison et les employés qui travaillent derrière.
    Voir (Ici, ou ou encore )


    Exposition Mario Giacomelli et ses fantastiques noirs et blancs.


    La nature est un miroir dans lequel je suis reflété, car en sauvant cette terre de la triste
    dévastation [en le recréant dans des photographies], je tente en fait de me sauver de ma
    propre tristesse intérieure .
    (Mario Giacomelli)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « Variation de Bleus !Avoir bon Dos. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:09

    Un de tes thèmes. L'expo était belle. Les mots du photographe le sont aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :