• évasion !

    évasion !

    Les mots m'ont fait découvrir qu'une autre vie était possible. Ils m'ont offert une merveilleuse
    porte de sortie. La grande évasion, en quelque sorte. Je n'ai jamais cessé de m'en remettre à eux.
    Ils restent les garants de ma pensée
    (Erik Orsenna)

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « la Passantec'est Vague ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2019 à 20:52
    Papy Scham

    On en a déjà envie. Excellent week-end. Amicalement

      • Lundi 11 Février 2019 à 18:51

        Très grand merci Papy Scham.
        Bonne semaine.

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 16:20

    Ciel que ta citation  me plaît ! Merci♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :