• Exposition (IX)

    Exposition (IX)

    Du 10 mai au 21 juin 2012 se tient sous la verrière du Grand Palais l'exposition
    Monumenta 2012.
    Cette année l'invité est Daniel Buren avec Excentrique(s), Travail in Situ.

    Exposition (IX)

     Exposition (IX)

    Exposition (IX)

    Je n'expose pas des bandes rayées,
    mais des bandes rayées dans un certain contexte
    (Daniel Buren)

     Exposition (IX)

    Exposition (IX)

    Si vous passez par Paris et qu'il fait du soleil, allez y faire un tour...

    Exposition (IX)

    Exposition (IX)

    Il est clair pour moi que le drame pour un artiste  est de n’être jamais
    ou rarement invité à participer
      à des expositions.
    Cela finit toujours par se ressentir très négativement dans le travail."
    (Daniel Buren)

    Exposition (IX)

    Exposition (IX)

    Exposition (IX)

    Exposition (IX)

    Exposition (IX)

    Tiens, souvenez-vous des cris contre Malraux quand on a ravalé Paris,
    ville noire qui est devenue chou à la crème.
    C’était un tollé général, comme maintenant.
    Les gens qui vomissent sur mes colonnes sont les petits-enfants
    de ceux qui crachaient sur Renoir.
    (Daniel Buren)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Fashion Victims (II)Exposition (IX) Bis »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    passante
    Mardi 5 Juin 2012 à 07:18

    Bonjour.
    Je ne suis pas fana de Buren, il s'en faut de beaucoup, mais une mienne connaissance m'ayant entraînée à l'expo dont vous nous montrez des images, j'ai moi aussi des souvenirs photonumériques de cette journée : si vous voulez bien me faire une petite place colorée, je pourrais essayer de trouver une vision un peu différente, même si bien sûr j'ai des choses similaires.
    Bonne journée !

    2
    Mardi 5 Juin 2012 à 10:00
    Pastellle

    Il ne se prend pas pour de la crotte, le Monsieur, Renoir, rien que ça... Mais esthétiquement  parlant, le résultat est vraiment sympa à voir ! Un régal pour photographe cette expo. :)

    3
    Mardi 5 Juin 2012 à 22:51

    Passante: Envoyez, envoyez, on trouvera bien une petite place pour votre vision de cette expo...

    Pastelle, Je ne sais pas si l'un est mieux que l'autre..., c'est de l'art (ici c'est même de l'art éphémère)  et ça plait ou non et ça interpelle ou non  dans un cas comme dans l'autre...
    Mais oui, pour un pôvre photographe sans prétention, c'est amusant, même si des milliers de personnes ont fait les mêmes photos...

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :