• Fashion Victim (IV)

    Sur un salon professionnel, qui n'a pourtant rien à voir avec la mode, et où j'étais en train d'installer mes
    machines, j'ai croisé, il y a peu, ce drôle de volatile...

    Fashion Victim (IV) Fashion Victim (IV)

     Je ne sais pas si je lui ai fait peur, mais la chose s'est enfuie à tire d'aile...

    Fashion Victim (IV)

     La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres.
    (Oscar Wilde)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « L'Usine (XI)Surveillé. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:24
    Pastellle

    Extraordinaire le bestiau ! :)

    2
    Nikole Profil de Nikole
    Mercredi 6 Février 2013 à 16:09

    Hi ! hi ! C'est absolument impressionnant !

    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:35

    J'ai trouvé dans le métro un drôle d'oiseau pour votre drôle d'oiselle ; vous remarquerez par ailleurs qu'il est assorti à la couleur de son sac...

    Bonne nuit.

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:55
    MamLéa

    Elle fait "cui-cui" ?

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:42

    Hello !

    Un ridicule bien assumé ne tue pas celui qui le porte...

    Au fait le ridicule c'est mesuré à quelle échelle de valeur ?...

    J'aime bien l'humour d'Oscar Wilde !!!

    Belle journée...

     

    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 22:30

    J'ai appris ensuite que le bel oiseau était organisatrice d'événementiels. Au moins avec ce look on sait en la voyant que ce sera original !

    Merci de vos commentaires
    Bonne soirée.

    7
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:14

    et c'était quoi en fait ??? 

     

    8
    Samedi 9 Février 2013 à 09:37

    Une pie grise Lyonnaise à poils longs ?

    Merci, bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :