• Histoire en noir (et blanc)

     J’ai pris des passerelles dans des rues oubliées qui ne m'ont mené nulle part,

     Galerie Photos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    des ponts inutiles entre le ciel et l’eau,

    Galerie Photos

     

    J'ai couru, libre,  avec les mustangs sauvages,

    Galerie Photos

     

     

     

     

     

     

     

    j'ai même eu certaines prétentions,

    Galerie Photos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     la nuit (je mens... Salut Alain), j'ai fait du trapèze, équilibriste, funambule,

    Galerie Photos

     

     

    et maintenant, j'attends...

    Galerie Photos

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    « L'idiot (et la lune)Histoire (sans paroles) »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    passante
    Lundi 9 Mai 2011 à 09:13

    Beauté et poésie : merci !

    2
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:06

    Merci  de ton passage et de ton commentaire.

    Il y a des jours comme ça ou la vie se regarde en noir et blanc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :