• J'suis Bidon !

    J'suis Bidon !

     

    A la demande générale, la version en noir et blanc

    Préférence perso pour la version couleurs avec les rappels des teintes de rouille sur le mur,
    à vous de choisir !

    J'suis Bidon !

     

    Actuellement, un grand artiste est un artiste qui vend beaucoup de disques. Tout ça, c'est du
    bidon et c'est profondément malhonnête.
    (Jacques Brel)

     

    Alain Souchon "Bidon" 1977.

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « ne pas Perdre la Face(ade)Laverie du Quartier ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 11:16

    J'aime. J'AIME !!!

    2
    Dimanche 24 Mars à 18:16

    Merci pour la belle version sépia rajoutée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :