• l'Heure de rentrer :-( !

    l'Heure de rentrer :-( !

    Un peu de vacances, donc encore moins présent (si, si, c'est possible)
    Je vous laisse avec quelques photos d'où je ne suis pas (encore que) ...

     


    Lui dire que certains soirs je n'ai pas envie de rentrer chez moi, à cause de toute cette tristesse
    qui colle aux murs
    (Delphine de Vigan)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « Parti faire un Tour (et un petit Plongeon ?)on Ferme ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:10

    Je remonte le temps de tes images, de la sortie des vacances à son commencement ... :-)
    Il faut coller une claque à la tristesse, et s'efforcer de sourire.

    (... à force, ils s'habitueront, R. Char)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :