• Le Banc (VII)

    Le Banc (VII)

    Les hommes sont des oiseaux de passage.
    (William Shakespeare) 

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Street photography (X)On the Road (VI) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    passante
    Samedi 23 Juin 2012 à 10:58

    Le bon moment et la bonne place, bravo ! Et pour un  résultat vraiment excellent, c'est de l' art digne des grands classiques de rue comme Doisneau ou Ronis : oui, je le pense (même si, avis personnel : j'aurais coupé un peu à droite).
    Un oiseau fait leur printemps !

    Bonne journée !

    2
    passante
    Samedi 23 Juin 2012 à 11:00

    Concernant la citation, vous le photographe qui regardez le petit oiseau, vous pourriez dire aussi, comme Montaigne : "Je ne peins pas l'être, je peins le passage".

    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 13:49

    Merci Passante, merci
    Je rougis (en noir et blanc, ça se voit moins) du compliment...

    Bon Week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :