• le petit Verre de Blanc

    le petit Verre de Blanc

    Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.
    (Guillaume Apollinaire - Alcools)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « Bug ?Papillon(ne) ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:30

    Quelle superbe photo, je suis admirative, tout y est : la tristesse, la solitude, le verre magnifié, détaché, symbolique ... et peut-être même la main d'une autre solitude, derrière, ou celle, tendue, qu'on ne voit pas. Et la citation, superbe.
    En fait, cette photo, je voudrais l'avoir faite. Et elle fait penser au tableau de Degas (la femme et son verre d'absinthe).

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 23:09

        Je suis flatté de ta "comparaison" avec le tableau de Degas :-)
        Allez la prochaine fois c'est toi qui en fera une que j'aurai voulu faire !

        Mille mercis Nikole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :