• le Premier qui Touche à mon Vélo ...

    le Premier qui Touche à mon Vélo ...

    Je suis enfin prêt. J'enfourche mon vélo. Je fonce. Le vent me renifle.
    J'ai 10 ans. Le présent est un cadeau somptueux.
    (Philippe Claudel )

     _____________ Cliquez sur l''image pour enfourcher le vélo ...  ____________________

    « des Photos dans une Valisela Touriste au grand Palais »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:01
    MamLéa

    Il attend que fleurissent les roses... ou qu'un paon se pose dans son panier !

    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:59

    Lui-même fait un peu le paon... avec sa roue ! :-)

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:12
    Papy Scham

    Il se peut que cela ne soit pas son vélo (c'est un vélo dame) !! Comme dit Nikole, il est là pour faire un peu le paon...

    Excellent week-end.

    4
    Dimanche 26 Février 2017 à 23:48

    Grand merci à vous trois.

    Oui je crois bien qu'avec son look chef de bande (casquette, blouson, lunettes, baskets) il était là pour tenter une approche vers la dame cachée par le rosier et qui faisait semblant de lire ...

    Ah les premiers rayons de soleil échauffent vite les coeurs ....

    Bonne semaine à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :