• le Retour (de la Pluie)

    le Retour (de la Pluie)

     

    Pendant que madame fait les boutiques de souvenirs...
    Options:
    - Je garde les vélos.
    - Je ne rentrerai pas sans avoir terminé mon livre.
    - Je suis incognito et la pluie ne peut pas m'atteindre.
    Happy Silly Tuesday

     


    L'audiovisuel a envahi le monde des arts plastiques exactement comme il est devenu
    assourdissant dans notre vie quotidienne. Il est temps de s'interroger sur le retour
    au silence.
    (Paul Virilio)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « Spéciale Couette !en Terrasse ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août à 07:36

    Au retour de la plage, une paire de boucles d'oreilles et un peu de lecture ;-)
    Page marrante et agréable.
    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :