• On the Road (II)

    On the Road (II)

    Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin.
    (Andy Wachowski)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Matière (II)L'Usine (IV) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    passante
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:46

    J'aime l'atmosphère de cette photo. (Où est-ce ?)

    Quant à la citation, qui comme celles que vous nous reprenez ici parfois, flirte avec la philosophie, on a envie de vous demander de développer.

    Bon dimanche !

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:12

    Merci
    Où?  Sur une petite route que je parcours souvent entre Paris et Nancy, juste à côté de Fresnes en Woëvre (55)...

    La citation? Extraite du film "Matrix", elle pourrait amener à un développement philosophique dans lequel je ne me lancerai pas...
    Mais si vous vous sentez inspirée, n'hésitez pas...

    Je terminerai en citant à nouveau un extrait de ce film: "prends la pilule bleue et tout s'arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge: tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre."

    Bon dimanche !

    3
    MarieHélène
    Lundi 6 Février 2012 à 00:36

    Bonjour,

    J'adore cette photo! (ainsi que beaucoup d'autres sur votre blog). Une "route en herbe" je trouve ça beau à voir. L'effet coucher de soleil derrière des branches je trouve ça magnifique.

    Bonne continuation

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 08:26

    Merci de votre visite et du commentaire.
    Et pour vous, pilule bleue ou rouge?...

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :