• Paparazzi (IX)

    Paparazzi (IX)

    Les touristes découvrent sur leurs photos les sites qu'ils avaient renoncé
    à regarder pour trouver le temps de les prendre.

    (Jean Delacour)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Chapeau(x) l'artiste.Asymétrie bancale. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2013 à 09:20
    MamLéa

    L'autoportrait dans les "Bismuth" : un classique !

    2
    Samedi 10 Août 2013 à 11:51

    Si je ne m'abuse, il y a quelque part sur ce blog ton autoportrait à toi dans une de ces boules magiques ! ?

    3
    Samedi 10 Août 2013 à 12:31

    Merci.
    Un classique que j'aime paparazzer.. il y en a ICI et LA sur ce blog.
    Et si on me cherche, j'y suis autoportraitisé !
    L'autre jour, une jeune femme en courte jupe était perchée sur une de ces boules, je ne crois pas qu'elle se rendait compte des effets multiples de ce miroir... (je n'ai pas pris la photo...)

    Bonne journée.

    4
    Samedi 10 Août 2013 à 12:38

    C'est une attitude qui t'honore ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :