• Premier Jour !

    Premier Jour !

    Je fais le vœu en cette nouvelle année que la paix éclaire le monde !
    Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année.



    J'ai renoncé à croire que les années soient nouvelles et puissent apporter un bonheur qui est
    désormais derrière moi. Mais cela ne me fait pas désirer moins vivement que soient heureux
    ceux que j'aime.
    (Marcel Proust)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « ne Pas se mettre la Tête à l'Envers ce soir !rien que du Bleu ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 00:12

    Bonne année !

      • Lundi 1er Janvier à 18:46

        Grands mercis à toi et bonne, très bonne année pleine de photos !
        Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :