• Sous la Tour

    Sous la Tour

     

    J'ai compris que le temps n'a aucune valeur. C'est un caméléon. Il se transforme en puits,
    un tunnel qui se prolonge dans les entrailles de la terre et tu t'y perds.
    (Boris Razon)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « Jaune et Bleuà l'Ombre (expérience photographique N°36) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 08:49

    Une architecture remarquable ... et ça doit faire bizarre de passer sous des habitations, ou plutôt des bureaux ptêt.
    Dommage, j'aimerais bien être allée à Chicago dans ma vie ...
    Belle citation.
    Bonne journée !

      • Vendredi 22 Juillet 2022 à 10:13

        Ce n'est pas Chicago mais la Tour Bretagne à Nantes :-)
        En faisant des recherches j'ai appris qu'elle était fermée depuis juin 2020 pour désamiantage, ma photo date de février 2020....
        C'est un effet de perspective,  la route ne passe pas sous la tour, juste sous des passerelles entre des bâtiments plus proches.

        Merci, bonne journée et qui sait un jour peut-être visiteras tu la Windy City :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :