• Sous le Chapeau ?

    Sous le Chapeau

    Pour moi, les parties "molles" de l'homme, c'est le cerveau
    (Geneviève de Fontenay)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « les Passants de la Passerelle.Une Petite Partie ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 09:41

    Pour le bouquet de fleurs, c'est chez Aminus.
    J'ai quand même oublié de dire deux choses : que la citation non plus, ne cloche pas !  :-)  ; que tu ferais bien de te garder cette image sous le coude pour un concours éventuel ... enfin moi je dis ça hein !  :-)
    Bonne journée.

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 19:13

    Pour les remerciements, c'est chez Aminus alors ...

    Je dis ça je dis rien ?
    Moi je la trouve amusante, mais sans plus cette photo, et en prime c'est un gros crop, donc pas de concours ou d'expo avec !

    Mais merci beaucoup Nikole et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :