• Street photography (II)

    Il n'y a pas qu'à Paris que l'on trouve de belles ruelles avec des escaliers...

    Street photography (II)

    Avis aux Lorrains: Ou est-ce?

    Street photography (II)

    Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud.
    Je me donne l'impression de faire quelque chose
    donc j'ai moins mauvaise conscience. »
    (William Klein)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Vaisseau ?L'Usine (III) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    XavierS Profil de XavierS
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 07:29

    vers les hauts de l'avenue de Boufflers ???

    J'aime beaucoup la tonalité chaude qui fait très "Ilford" d'autrefois

    2
    passante
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 08:59

    L'ex-Nancéenne que je suis est nostalgique du "chemin des vignes" (? je ne suis plus sûre de son nom) qui débouche à un endroit de la rue de la côte (?) -en tout cas c'est une côte- : c'est un endroit que j'aimais beaucoup, merci de me le remettre en mémoire.

    Et je suis d'accord avec le commentateur précédent : très belle tonalité de sépia.

    Ah, les souvenirs de lieux aimés !

    Bonne journée !

    3
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 10:24

    Vous avez tous les deux raison...
    C'est la rue de la Cure d'air qui croise le sentier des vignes et la rue de la côte, tout près de l'avenue de Boufflers...
    Je vous trouve très très forts pour des Nancéens expatriés, seriez-vous un peu nostalgiques de notre belle province?..

    Merci et bonne journée à vous.

    4
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 14:30
    Pastellle

    C'est amusant. 

    Je vous ferai les mêmes photos à Lyon. Voilà un  but de photos tout trouvé. 

    Et moi qui ai pourtant fait mes études à Nancy, je ne reconnais pas ces escaliers. 

     

    5
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:23

    Bonne idée, faites, faites...

    Il n'y a que des anciens Nancéens sur ce blog !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :