• Sujet à Réflexion !

    Sujet à Réflexion !

    La faiblesse de ma tête toujours vide et étonnée m'empêcherait, quand je l'oserais,
    de suivre plus loin ces réflexions.

    (d' Alembert)

    ____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « United Colors ?Les Petits Hommes Verts... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:24

    Une belle prise. Je suis resté un bon moment derrière ce banc en attendant que quelqu'un se place dans l'axe, mais je n'ai pas eu cette chance. Bravo.

    2
    Mercredi 19 Juin 2013 à 08:01
    Pastellle

    Très jolie prise ! :)

    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:43

    La tête quelques centimètres à gauche, et la symétrie était parfaite.
    Je rigole, c'est une très belle photo.
    Bravo !

    4
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:50

    Merci à vous

    Un instantané, une chance superbe et une harmonie de couleurs (oui je sais c'est du noir et blanc), jusqu'à la position des pieds basketés que je trouve géniale !

    J'aurais voulu la faire avec un modèle que je n'aurais pas obtenu cela !

    Bonne soirée.

    5
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:04

    J'ajoute mon grain de sel unanime.

    6
    perseis Profil de perseis
    Vendredi 21 Juin 2013 à 23:00

    j'aime beaucoup ce cliché, et le format carré lui va particulièrement bien !

    site très sympa, de belles prises...

    7
    Vendredi 21 Juin 2013 à 23:11

    Merci à vous deux.
    Revenez quand vous voulez, le labo photo est encore ouvert ...

    Bonne fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :