• Villes

    Villes

    Jusqu'au 3 Avril, la ville de Cergy Pontoise expose Raymond Depardon - Villes -
    Si vous voulez voir autre chose de Depardon que "La France" ou la photo de François,
    allez faire un petit tour au Carreau.

    Villes

    Villes

     Villes

    C’est une illusion de croire qu’on connait mieux les gens en leur parlant.
    Garder une distance avec les gens, c’est souvent mieux les respecter.

    (Raymond Depardon)

    Villes

    Villes

    Villes

    On va aussi dans le désert pour marcher, pour la philosophie, pour l’espace.
    Il y a tellement de déserts. On peut se sentir seul, se retrouver.

    ( Raymond Depardon -Errance -)

    Villes

    Villes

    Une fois la photographie prise,le point de vue est affirmé, et ma conscience tranquille.
    (Raymond Depardon)

    Villes

    Villes

    Car l'errance n'est ni le voyage ni la promenade, etc.
    Mais bien : qu'est-ce que je fais là ?

    (Raymond Depardon)

    ____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Vous avez du courrier...Mimétisme (XII) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:42

    Ratatouillage chez Ekla ce matin, désolé pour ceux qui seraient venus ici tôt, il manquait des photos.
    J'ai corrigé et j'espère que tout ira bien maintenant.

    2
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:08

    J'ai bien fait d'attendre ... effectivement je n'avais pas tout vu ce matin. J'ai vu cette expo alors qu'elle venait tout juste d'être installée mais je n'ai pas de photo : merci pour les souvenirs, et pour les visiteurs capturés : lors de ma visite, il n'y avait aps un chat. Je ne sais pas vous, mais j'ai nettement préféré ses photos de paysages  de la France profonde (cela dit sans notion péjorative). Merci.

    Bonne soirée.

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:36

    Merci pour l'info.
    J'aime particulièrement la photo avec la fille au coin de la cloison.

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:59

    Merci à vous

    Pas grand monde à cette expo non plus pour moi, juste les visiteurs qui sont sur mes photos et une classe en visite guidée, classe que "surveillait" de loin la jeune femme de la photo au coin de la cloison en opposition à la jeune femme de Shanghai.

    Cette expo (une commande...) est bien différente de "La France", mais il était intéressant de voir l'oeil et les explications de Raymond sur ces capitales à travers le monde.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :