• y Retourner !

    y Retourner !

    Le travail consiste en une tâche que l'on est obligé d'accomplir, alors que le plaisir consiste
    en une occupation à laquelle on n'est pas obligé de se livrer.
    ( Mark Twain )

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Parti en croisière en Péniche !les Mains au Travail »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:46
    MamLéa

    Tu bosses là ? Finalement, j'aime assez ce bâtiment, surtout les hublots extérieurs, avec leurs "cils".

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:09

    Non non, pas là, (sur Nancy, je travaille chez moi ! sinon c'est Open Space à coté de Versailles et pas dans le château...) mais ce bâtiment qui pourrait faire penser à un paquebot immobile ( c'est voulu, et contesté il me semble) m'a fait plutôt penser à une prison moderne, la prison du travail, bon allez en voilà une de finie...

    C'est vrai qu'il est techniquement beau cet aquarium, je reposterai ptet d'autres photos un jour.

    Merci MamLéa et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :