• du Matos aux Balcons !

    du Matos aux Balcons !

     

    Au théâtre, je donne tout. Je ne joue pas simplement pour le spectateur du premier rang,
    je joue aussi pour celui qui est au dernier rang du quatrième balcon. Il faut que je donne,
    que j'envoie, que je projette vocalement et gestuellement. Au cinéma, je n'ai rien à faire.
    (Claude Brasseur)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « du Linge aux fenêtres (III)Sorti du Cadre ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 09:36

    Image fraîche et gaie, et une excellente citation : merci et bonne journée, b-b !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :