• Exposition (VII) J2

    La suite de ma visite à la Biennale Internationale de l'Image

    Biennale Internationale de l'Image Nancy 2012

    Biennale Internationale de l'Image Nancy 2012

    Biennale Internationale de l'Image Nancy 2012

    N'allez pas croire en voyant le peu de visiteurs sur mes photos que l'expo est
    déserte, simplement, j'ai commencé ma promenade en tout début d'après-midi.
    Comme l'exposition se visite longuement, de plus en plus de visiteurs m'ont
    rejoint mais l'usine est immense, c'est bien agréable de ne pas se sentir
    bousculé...

    Biennale Internationale de l'Image Nancy 2012

    Biennale Internationale de l'Image Nancy 2012

    Biennale Internationale de l'Image Nancy 2012

    Profitez en les Nancéens, la biennale dure jusqu'au 6 Mai

    Biennale Internationale de l'Image Nancy 2012

    Biennale Internationale de l'Image Nancy 2012

    Biennale Internationale de l'Image Nancy 2012

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Exposition (VII) J1Ambrotype... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:41
    Pastellle

    C'est vraiment un endroit idéal pour une expo, tu as dû te régaler. 

    Merci de partager. 

     

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 01:26

    Merci Pastelle

    Oui, le "recyclage" des usines a parfois du bon...

    Bonne soirée

    3
    Jorge
    Mardi 1er Mai 2012 à 01:42

    J'adôôre ce lieu. Merci pour la découverte.

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 23:33

    Merci Jorge

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :