• I Remember (IV)

    I remember (IV)

    Pourquoi cette inscription gravée dans un bloc de béton au portail d'une maison?

    Je ne sais ce que ces chiffres signifient pour vous...

    En 1981 (j'étais jeune alors), j'ai cru en quelque chose de possible et je me
    souviens de la liesse en cette douce soirée du mois de mai...
    I remember la foule descendue sans concertation dans les rues,
    de la fête, de la joie, d'un espoir...

    Peut-être tout simplement suis-je nostalgique de ma jeunesse enfuie
    et d'une époque où l'on pouvait encore rêver...

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Un coin de ciel bleu!Paparazzi (V) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    passante
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:25

    Cette année-là doit évoquer la même chose que vous pour bien des gens, un moment où l'on croyait pouvoir rêver .. Aujourd'hui, je nous trouve plus proches du cauchemar .. Euh, bonne journée quand même, la vie est belle, puisqu'elle est là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :