• L’ai-je bien descendu ? (II)

     L’ai-je bien descendu ? (II)

     

    Dans l'escalier régnait la fraîcheur. L'odeur de la pierre, aqueuse, métallique, n'avait proba-
    blement pas changé depuis le XIIe siècle, date de la construction de Notre-Dame. Cette senteur
    de fleur morte, je l'ai sentie souvent dans les grottes karstiques où je bivouaquais au milieu
    des calanques de Cassis... Je crois à la mémoire des pierres. Elles absorbent l'écho des
    conversations, des pensées. Elles incorporent l'odeur des hommes...
    (Sylvain Tesson)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « L’ai-je bien descendu ?Regarder les Oiseaux ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:23

    Une image absolument remarquable et qui monte haut même si la personne descend.
    La citation, bien choisie, est à l'avenant.
    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :