• l'Oeil du Pirate !

    l'Oeil du Pirate !

    Paréidolie sur la plage


    Sur la côte des naufrageurs, j'ai rêvé, enfant, ma vie d'homme comme un grand défricheur.
    Je cherchais les épaves au trésor. J'étais pirate autour d'un feu de bois flotté. Je regardais le
    ciel à l'envers dans les miroirs de lune. Au matin, je tenais le monde dans une poignée de
    sable que le vent éparpillait. Mes secrets dormaient au pied des citadelles et dans le creux
    des dunes.
    (Bernard Giraudeau)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « Le Blé en herbeles Barques ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2023 à 07:28

    Une sublime vanité pareidolique d'une grande beauté. Une citation, belle aussi, du regretté B. Giraudeau.
    Bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :