• la Dame en Noir

    la Dame en Noir

    Arles 2022


    Je ne suis pas une grande dame de la chanson, je ne suis pas une tulipe noire, je ne suis pas
    poète, je ne suis pas un oiseau de proie, je ne suis pas désespérée du matin au soir, je ne suis
    pas une mante religieuse, je ne suis pas dans les tentures noires, je ne suis pas une intellectuelle,
    je ne suis pas une héroïne, je suis une femme qui chante !
    (Barbara)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « du Bleu Horizontal !Andy à la Galerie ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 08:44

    L'image est très belle. Et les beaux mots de Barbara la dame en noir lui vont bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :