• la Plage en Hiver (1)

    la Plage en Hiver (1)

    Là où je tique, c'est lorsque j'entends parler de "surfer sur le Net" : ce nouveau média serait-il
    essentillement réservé aux garçons de plage, de préférence californiens?
    (André Santini)

    _____________ Cliquez sur l' image pour zoomer zoomer dans le bleu !  ____________________

    « J'peux pas j'ai Piscine :-)la Plage en Hiver (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:56

    Ciel, que ça donne envie !

      • Samedi 3 Mars 2018 à 13:02

        Avec la météo de ces derniers jours (neige, inondations, etc.) cette plage et les maisons pas bien loin, je l'ai vu à la télé, ont été  inondées ! J'ai eu de la chance de passer avant !

        Grand merci NiKole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :